in

Comment bien porter le look bohème ?

Le look bohème est devenu incontournable pour les séjours au bord de la mer et les longues promenades en été. Entre une robe longue, une jupe ou une blouse en dentelle, le style bohème rappelle toujours une belle tenue hippie. Le résultat est romantique et idéal pour vos vacances sous le soleil ou encore pour aller au travail en toute légèreté. Découvrez dans cet article les astuces pour bien porter ce style.

Le style bohème : comment choisir les vêtements ?

Le look bohème est constitué de vêtements brodés, de matière fluide et des motifs fleuris. Vous pouvez choisir une robe bohème en mousseline ou encore avec des dentelles. Toutefois, le style bohème est également reconnaissable avec une blouse ornée de manches amples ou bouffantes. Les modèles de vêtements pour réussir un look fantaisiste sont variés et les créateurs ne cessent d’apporter des nouveautés dans les rayons de vos boutiques préférées.

Dans tous les cas, le look hippie est confortable et donne une note de romantisme à celle qui le porte. Toutefois, il est important de ne pas mettre un total look bohème. Pour rester branchée avec les pièces, il est recommandé de mélanger les styles. Le style rock et le style bohème se marient très bien et apportent une touche de tendance à votre tenue.

Vous pouvez opter pour une robe longue de style bohème et une veste en cuir centré et le tour est joué. Aussi, il n’existe pas de règles strictes en matière de mode, vous pouvez créer des tenues magnifiques avec des pièces classiques, mais tendance. L’objectif est de mettre en valeur votre look hippie en apportant une touche personnelle pour être originale.

Comment parfaire un look bohème ?

La mode est un art, il ne suffit pas de prendre des vêtements dans votre penderie et de les mettre à tout va. Pour un look bohème réussi, il est important de bien choisir les pièces sans pour autant tomber dans un total style hippie. Vous pouvez opter pour une seule pièce forte avec le thème et construire le reste de votre tenue autour d’elle.

Toutefois, vous pouvez adopter un style hippie de la tête aux pieds sans aucun problème. Pour cela, une robe longue, une paire d’espadrilles et un foulard fleuri feront l’affaire. Afin de rester dans la tendance, il est recommandé d’insérer une autre pièce d’un autre genre dans votre look. Le mélange des styles est la touche personnelle que vous pouvez apporter à votre ensemble. N’hésitez pas à adopter le t-shirt blanc près du corps avec une mini-jupe à volants.

Vous pouvez porter des baskets montants ou des bottines pour donner le style rock, bohème et décontracté à votre tenue. Sachez que le pantalon palazzo est une pièce bohème très en vogue en ce moment. Le choix des couleurs, des motifs ou encore de la coupe est assez pour satisfaire le goût de tout le monde. Toutefois, si vous voulez rester dans la tradition, la couleur blanche avec des touches colorées reste intemporelle.

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Enseignement : l’essentiel à connaitre sur le baccalauréat

Comment faire pour obtenir sa carte grise en ligne ?