in

Les bonnes astuces pour un massage sensuel réussi

massage sensuel

Il n’y a rien de mieux qu’un massage sensuel pour éveiller le désir. Avec des gestes tendres et passionnés, les deux amoureux pourront se partager un grand moment de plaisir et se redécouvrir. Le massage sensuel peut très bien servir de préliminaires. Toutefois, il faut le faire dans les règles de l’art. Justement, voici quelques astuces qui pourraient vous aider à rendre votre séance de massage coquin encore plus agréable.

Utiliser une bonne huile de massage

L’huile est un ingrédient indispensable lors d’une séance de massage sensuel. Elle rend les mouvements des mains plus fluides et peut optimiser le plaisir. Bien entendu, il ne faut pas opter pour n’importe quel produit. Les huiles bourrées d’actifs chimiques sont par exemple déconseillées. Elles pourraient irriter la peau. L’idéal, c’est d’utiliser un produit naturel.

Les huiles essentielles à base de poivre noir ou de gingembre sont parfaites. Elles ont une vertu stimulante. Autrement dit, elles peuvent faire grimper la température. Avant l’utilisation, pensez à chauffer un peu l’huile entre vos mains. Au niveau de la texture, évitez les produits trop liquides. Sinon, vous allez tout simplement glisser les doigts sur la peau de votre partenaire. Or, ce n’est pas le but du massage. Si vous avez du mal à faire le bon choix, optez pour un baume.

La bougie de massage pour plus d’ambiance

De nombreux produits pourront également apporter plus d’ambiance et un peu de piment à votre moment coquin. Pour commencer, il y a les bougies de massage. Elles sont faciles à utiliser.  Contrairement aux idées reçues, la cire liquide des bougies ne risque pas de vous brûler la peau, car elle est à base de soja. Cependant, pour obtenir la quantité de cire nécessaire, il faut que la bougie brûle environ 20 minutes à l’avance.

Ce serait aussi plus simple d’opter pour une bougie de massage équipée d’un bec verseur. Concernant le parfum de la cire chaude, il faudra en discuter au préalable. Il doit convenir aux deux parties. Si l’idée d’utiliser des produits qui procurent de la chaleur ne vous convient pas, les glaçons constituent de bonnes alternatives.

Les jeux des mains

Maintenant, on va parler des mouvements des mains. Pour faire un bon massage sensuel, il n’est pas nécessaire de prendre des cours. La première chose à faire, c’est d’enduire d’huile ou de baume vos mains et lancez-vous. Il faut commencer par l’omoplate, puis les épaules, les  bars et les mains. Attention ! Il ne faut pas trop s’appuyer sur sa peau. Une légère pression suffit.

N’oubliez pas de masser la nuque de haut en bas avant de s’attaquer au dos. Quelques effleurements avec le bout des doigts et des bisous légers vont faire monter le désir de votre partenaire. Pour le bas du corps, commencez au niveau des genoux et remontez vers les cuisses. Tout au long du massage, soyez attentive à ses réactions !

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

banque en ligne

Hellobank, Boursorama, ING Direct : quelle banque en ligne choisir ?

porte

Régler les problèmes de serrurerie sans se faire arnaquer